Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Malaisie-Singapour 2014
25 août 2014

24 août 2014 : de Mersing à Kuala Lumpur

Aujourd'hui, levés à 5 heures du matin pour prendre le bateau, nous arrivons à Mersing après deux heures sur la mer de Chine. Ensuite, nous nous balladons dans Mersing, ville assez charmante, puis nous prenons un car pour Kuala Lumpur. 6 heures de route et nous voilà arrivés dans la capitale de la Malaisie. Nous galérons un peu pour trouver notre hôtel, mais une fois arrivés, quel régal !! Un hôtel au centre et une chambre avec vue sur les tours Pétronas, qui ont été les plus hautes du monde fut un temps. Sur le toit de l'hôtel, nous avons accès à un bar/boite de nuit super sympas pour prendre un verre au bord de la piscine et avec vue sur la ville. Bon moment de détente et de confort...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Magnifiques photos. J'aime la Malaisie, c'est un paradis pour faire du shopping surtout. J'y suis allée pour la première fois en 2011 et j'ai adoré. Je me souviens avoir pris un prêt personnel sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm parce que je voulais vraiment m'évader un peu et laisser le boulot et les soucis familiaux de côté. Je me suis vraiment amusée là-bas, entre le shopping, les balades en bateau et les boîtes de nuit. Les paysages de ce pays resteront gravés dans ma mémoire, c'est juste un truc de ouf.
M
profitez bien de la fin de vos vacances superbe voyage comme toujours et bientôt de superbes photos a voir a la maison,vous arrivez a qu'elle heure a Nice mercredi? pour préparer ce que Cédric a demander a la cuisiniere bisous a vous deux pas de serpent dans les sacs a dos bizzzzzzzzzzzz
Voyage Malaisie-Singapour 2014
Publicité
Archives
Publicité